Comité Directeur

Le Comité directeur est composé des membres fondateurs, Maud Maurice, Diane Baraderie, Lucie, Julien , Ariane et Jean Charles Olivan, et des élus Claude Rossignol et Michel Toulouse.

La commission des litiges est  présidée par  Michel Vernière et a été complétée lors de l’AG du 1°décembre 2023.

Gilbet Botet, Martine Garric, Lionel Chanard

L’équipe pédagogique est dirigée par Diane Olivan, Maître Assistant de l’Université du Bridge, et les moniteurs Claude Rossignol, Jean François Buronfosse et Jean Charles Olivan, Luc Pannetier et Alain Leconte.

L’équipe arbitrale est dirigée par Diane Olivan Arbitre National, avec Rosine Lang, Luc Pannetier  et Jean Luc Fosse Arbitres Fédéraux, Jean Charles Olivan Arbitre de Comité, Claude Rossignol, Annie Alberny, Martine et Bruno Saintecatherine, Lionel Fleury  et Jean François Buronfosse arbitres de club.